750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palmiers au chocolat

Et si on commençait la semaine avec une recette toute simple et pourtant si gourmande. J'ai bidouillé cela un jour de semaine alors que je n'avais plus grand chose dans les placards et mes garçons étaient ravis. J'en ai piqué un ... ou deux pour accompagner mon café. 

La simplicité a parfois du bon.

Palmiers au chocolat

Pour une vingtaine de biscuits

1 rouleau de pâte feuilletée - sucre cristal - pépites de chocolat.

Dérouler la pâte puis saupoudrer de sucre. Retourner la pâte et saupoudrer de sucre. Parsemer de pépites de chocolat. Roulez la pâte, en partant d’un côté, jusqu’au milieu puis faîtes la même chose en partant de l'autre côté. Emballer la pâte dans le papier sulfurisé et réserver 15 min au frais.

Couper des tranches de 5 mm et disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson en prenant soin de les espacer. Enfourner à mi-hauteur dans un four préchauffé à 200 °C (th.6/7) pendant 8/10 min en surveillant. Laisser tiédir sur une grille avant de déguster.

Bon Appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article